Une crise met les organisations et leurs collaborateurs sous pression. Il est essentiel d’adapter votre style de leadership avec souplesse et de réagir rapidement aux réalités changeantes.

En période de crise, tout bascule. Il y a beaucoup de confusion, ce qui crée de l’incertitude et des tensions. D’autre part, il y a aussi beaucoup d’engagement et de volonté de tirer le meilleur parti de la situation ensemble. Les collaborateurs donnent le meilleur d’eux-mêmes au travail.
Souvent, l’accent est mis sur l’opérationnel, sur la manière dont nous pouvons continuer à fournir des soins, quelles que soient les circonstances difficiles dans lesquelles nous travaillons. Il est important de pouvoir prendre des décisions rapides basées sur une réalité en constante évolution.
Indépendamment de l’agitation, il sera également important de voir comment on peut se développer en tant qu’organisation. Après tout, chaque crise a un grand potentiel. Découvrez ici comment, en tant que dirigeant, vous pouvez offrir à vos collaborateurs le soutien nécessaire. D’autres webinaires suivront bientôt.