Vous êtes un coach certifié et expérimenté avec des fortes valeurs humaines ?

De nombreuses personnes qui sont actuellement en première ligne de la crise du COVID-19 surfent sur une vague d’adrénaline. Jour après jour, elles donnent le meilleur d’elles-mêmes dans des circonstances particulièrement difficiles afin de soutenir les plus vulnérables d’entre nous. Mais ces personnes aussi sont vulnérables. Pour garder la tête hors de l’eau, elles ont donc grandement besoin de soutien et de prendre soin d’elles.
Le coaching individuel leur apporte ce soutien mental et émotionnel nécessaire pour leur permettre de rester en pleine possession de leurs moyens. Nous leur proposons un cocon au sein duquel elles ne doivent pas être
« fortes » et où elles peuvent exprimer ouvertement ce qu’elles ressentent.
Des petites interventions, qui les aident à « s’ancrer », se remettre en selle, sortir de l’emprise de la peur, et garder le cap.
Vous avez suivi un minimum de 100 heures de formation de coaching ? Vous avez au moins 300 heures d’expérience pratique en tant que coach ? Vous êtes bien aligné et disposé à vous faire superviser ? Vous adhérez pleinement au code déontologique d’une fédération de coaching (ICF, EMCC, …) ? Vous pouvez consacrer 20% de votre temps à ce projet ? Si vous avez répondu « oui » à toutes ces questions, remplissez dès à présent ce formulaire de candidature afin de rejoindre notre équipe !

S’inscrire en tant que coach